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    Questions fréquentes

    Commande

    Vous avez la possibilité de sélectionner vos coups de cœur produits via l’icône en forme de cœur et retrouver votre sélection dans la rubrique “Wishlist” en haut à droite de votre écran. Vous pouvez ainsi rapidement ajouter les produits souhaités à votre panier.

    Plusieurs modes de paiement vous sont proposés, vous avez la possibilité de payer par Carte Bancaire, par Paypal ou par Apple Pay.

    Oui, bien sûr, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison depuis le tunnel d’achat. Une fois la commande passée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.

    À chaque commande effectuée sur notre site internet, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Vous aurez également la confirmation directement sur votre compte client dans l’onglet « Mes commandes ».

    Vous avez la possibilité d’utiliser votre code de réduction depuis le récapitulatif de votre panier. Saisissez votre code et validez pour l’appliquer.

    Expédition & livraison

    Nous vous proposons une livraison à domicile.

    Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique. Pour tout autre pays, merci de nous consulter. Nous vous communiquerons le nom de notre partenaire.

    Les tarifs s’affichent automatiquement dans le tunnel de vente. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’une livraison gratuite à partir de 150€ d’achat. En France, pour une livraison standard, le tarif est de 8,50€. En Belgique, pour une livraison standard, le tarif est de 15€. Les frais de ports sont révisables à tout moment, conformément à nos CGV.

    A l’expédition de votre commande, un e-mail avec un lien de suivi transporteur vous sera envoyé, vous pourrez ainsi visualiser en temps réel son avancement.

    Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après expédition de la commande. Les commandes sont traitées dans les 48h après réception (hors weekend et jours fériés) et hors cas de force majeur.

    Service après-vente

    Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client via notre formulaire de contact. Toutes les informations concernant votre retour sont disponibles dans nos Conditions Générales de Vente.

    Contacter notre service client pour faire le point sur la situation via notre formulaire de contact ou par téléphone, pour cela munissez-vous de votre numéro de commande.

    Si vous avez un doute ou si vous rencontrez un problème, contactez notre service client via votre compte client via notre formulaire de contact.

    Vous avez 14 jours après la mise à disposition de la commande pour effectuer votre retour. Nous vous invitons à consulter la rubrique « Retours » dans votre espace client où toute la procédure est expliquée. Les frais de retour restent à votre charge. La marchandise retournée ne doit pas être utilisée et devra nous être retournée dans son emballage d’origine en parfait état. Si la marchandise est retournée incomplète ou utilisée, aucun remboursement ne sera effectué. Nous conserverons votre retour pendant une durée de 30 jours et sur demande nous pourrions vous le retourner à vos frais.

    Le remboursement sera effectué 14 jours environ après la réception de la marchandise.