Prise de contact
UKAL ELEVAGE
2, Rue de l’Etang
Parc Economique de la Sauer
67360 ESCHBACH – FRANCE
Votre service client
au 03 88 07 40 15
Questions fréquentes
Commande
A quoi sert la rubrique “Wishlist” ?
Vous avez la possibilité de sélectionner vos coups de cœur produits via l’icône en forme de cœur et retrouver votre sélection dans la rubrique “Wishlist” en haut à droite de votre écran. Vous pouvez ainsi rapidement ajouter les produits souhaités à votre panier.
Quels sont les modes de paiement proposés ? ?
Plusieurs modes de paiement vous sont proposés, vous avez la possibilité de payer par Carte Bancaire, par Paypal ou par Apple Pay.
Puis-je changer mon adresse de livraison ?
Oui, bien sûr, vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison depuis le tunnel d’achat. Une fois la commande passée, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Comment savoir si ma commande est validée ?
À chaque commande effectuée sur notre site internet, un e-mail de confirmation vous est envoyé. Vous aurez également la confirmation directement sur votre compte client dans l’onglet « Mes commandes ».
Comment utiliser un code promotionnel ?
Vous avez la possibilité d’utiliser votre code de réduction depuis le récapitulatif de votre panier. Saisissez votre code et validez pour l’appliquer.
Expédition & livraison
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Nous vous proposons une livraison à domicile.
Dans quels pays livrez-vous les produits ?
Nous livrons en France métropolitaine et en Belgique. Pour tout autre pays, merci de nous consulter. Nous vous communiquerons le nom de notre partenaire.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les tarifs s’affichent automatiquement dans le tunnel de vente. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’une livraison gratuite à partir de 150€ d’achat. En France, pour une livraison standard, le tarif est de 8,50€. En Belgique, pour une livraison standard, le tarif est de 15€. Les frais de ports sont révisables à tout moment, conformément à nos CGV.
Comment suivre ma commande ?
A l’expédition de votre commande, un e-mail avec un lien de suivi transporteur vous sera envoyé, vous pourrez ainsi visualiser en temps réel son avancement.
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après expédition de la commande. Les commandes sont traitées dans les 48h après réception (hors weekend et jours fériés) et hors cas de force majeur.
Service après-vente
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler une commande, vous devez contacter directement notre service client via notre formulaire de contact. Toutes les informations concernant votre retour sont disponibles dans nos Conditions Générales de Vente.
Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?
Contacter notre service client pour faire le point sur la situation via notre formulaire de contact ou par téléphone, pour cela munissez-vous de votre numéro de commande.
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Si vous avez un doute ou si vous rencontrez un problème, contactez notre service client via votre compte client via notre formulaire de contact.
Est-ce que je peux retourner mes articles ?
Vous avez 14 jours après la mise à disposition de la commande pour effectuer votre retour. Nous vous invitons à consulter la rubrique « Retours » dans votre espace client où toute la procédure est expliquée. Les frais de retour restent à votre charge. La marchandise retournée ne doit pas être utilisée et devra nous être retournée dans son emballage d’origine en parfait état. Si la marchandise est retournée incomplète ou utilisée, aucun remboursement ne sera effectué. Nous conserverons votre retour pendant une durée de 30 jours et sur demande nous pourrions vous le retourner à vos frais.
Quand et comment se passe le remboursement de mes articles ?
Le remboursement sera effectué 14 jours environ après la réception de la marchandise.